» » » Kirigami - Fleurs en papier
Kirigami - Fleurs en papier
See larger image

Kirigami - Fleurs en papier

Create delicate floral compositions based on folding and cutting, thanks to the Art of Kirigami.

Quantity : 
+
-
In stock

18.90 € 9.45 €
Save 50%!

Facebook - Partager
qrcode

Books: Language

description
Notice

Fleurs de papier
 

With the help of this pretty flowery book about kirigami, the art of paper cutting, learn how to make no less than 43 different flower patterns over the four seasons to create delicate floral compositions to put in a frame, to decorate a card for example ...


"There are many different types of paper that differ in colour, grain, thickness and consistency. The Japanese were able to make the most of them thanks to the art of origami and other disciplines such as kirigami, kiru, cutting, and kami, paper.

While origami is practiced without scissors, cutters or glue, kirigami uses these tools in addition to the traditional folding techniques. With their sober and pure lines, the objects resulting from this technique are particularly attractive. »

Emiko Yamamoto is a Japanese artist who is a master in the art of paper cutting. She is the president of the Paper Decoration Association, the main Japanese association of paper decorators. Author of several books on kirigami, she gives courses, seminars and workshops on this subject. She has published her work in numerous magazines and has written several successful books on paper floral decorations.


Product Details:
Paperback: 144 color pages
Language: French
Product Dimensions: 18 cm x 21 cm

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this Kirigami - Fleurs en papier (0 reviews)

pixel_trans
There is no review for this item, add the first one.
pixel_trans
pixel_trans
[Add your review]
Back to top
Shipping / Payment

 



Products

Customers who bought Kirigami - Fleurs en papier also bought :
Offer valid from 05/10/2020 to 05/10/2040

» » » Kirigami - Fleurs en papier
Kirigami - Fleurs en papier
Zoom

Kirigami - Fleurs en papier

Réaliser de délicates compositions fleuries à base de pliage et de découpage, grâce à l'Art du Kirigami.

Quantité 
+
-
En stock

18.90 € 9.45 €
Soit une économie de 50% !

Facebook - Partager
qrcode

Livres : Langage

Livres : Thématique

Description
Notes et avis

Fleurs de papier
 

À l'aide ce joli livre fleuri autour du kirigami, art de la découpe du papier, apprenez à réaliser pas moins de 43 modèles de fleurs au fil des quatre saisons pour réaliser de délicates compositions fleuries à mettre sous cadre, pour décorer une carte par exemple ...
 

« Il existe une multitude de types de papier qui diffèrent par leur couleur, leur grain, leur épaisseur et leur consistance. Les Japonais ont su en tirer le meilleur parti grâce à l'art de l'origami et d'autres disciplines comme le kirigami, de kiru, couper, et kami, papier.

Tandis que l'origami se pratique sans ciseaux, cutter ni colle, le kirigami a recours à ces outils, en plus des traditionnelles techniques de pliage. Avec leurs lignes sobres et épurées, les objets résultant de cette technique s'avèrent ainsi particulièrement séduisants. »

Artiste japonaise passée maître dans l'art de découper le papier, Emiko Yamamoto est présidente de la Paper Decoration Association, la principale association japonaise réunissant les passionnés de cette discipline. Auteure de plusieurs livres sur le kirigami, elle donne des cours, organise des séminaires et des ateliers sur ce sujet. Elle a publié ses travaux dans de nombreuses revues et a écrit plusieurs ouvrages à succès sur les décors floraux en papier.

 

Détails sur le produit :
Langue : Français
Nombre de pages : 144 pages couleurs
Format :
18 cm x 21 cm
Couverture : Souple
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Kirigami - Fleurs en papier (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut

Articles consultés

Les clients qui ont acheté Kirigami - Fleurs en papier ont aussi choisi
Offre valable du 05/10/2020 au 05/10/2040