» » » » KOA Saekhan-ji - Extra large Double-sided Hanji - 15x15 cm (6''x6'')
Satogami
See larger image
Rating:stars_5  1 opinion

KOA Saekhan-ji - Extra large Double-sided Hanji - 15x15 cm (6''x6'')

Korean Hanji coloured on one side - Pack of 16 sheets 15x15 cm (6"x6")

Quantity : 
+
-
Soon available

9.99 €

Facebook - Partager
qrcode
description
Notice

KOA Saekhan-ji 15x15 cm
 

  • 16 sheets - 8 colours in each pack
  • 40 gsm

 

Extra thin double-sided sheets are pretty rare, especially in large sizes such as 30x30 cm. This pack contains 16 sheets of 30x30 cm (17.7''x17.7'') coloured on the front and white on the back. It won't be produced anymore and this stock is the last existing today.

These sheets were made at the request of the "Korean Origami Association" for its members.

This paper is based on Korean Hanji with a coloration on one side. The colored side shows slight traces of fibers. The white side is very interesting with a fibrous and non-uniform white. Like all hanji, this paper is silky and supple. It might therefore be necessary to use sometimes diluted glue or methylcellulose (wallpaper glue) on some parts of complex models such as for example the legs of insects to reinforce them so as not to fold under the weight of the model.

Warning:

The sheets have been cut by the manufacturer and are not perfectly square (exemple in some case 29.95x30 cm). You will sometimes have to cut them again before use if you want to be precise in your folding.By ordering this pack, you agree to receive these sheets folded and not perfectly square.

 

Back to top
description
Notice

Reviews about this KOA Saekhan-ji - Extra large Double-sided Hanji - 15x15 cm (6''x6'') (1 reviews)

stars_5 - Review added the Thursday 12 August 2021 by Mathieu T
Papier très agréable à utiliser et les associations de couleurs disponibles sont idéales pour ce... (Read more)
[Add your review]
Back to top
Shipping / Payment





Customers who bought KOA Saekhan-ji - Extra large Double-sided Hanji - 15x15 cm (6''x6'') also bought :

» » » » KOA Saekhan-ji - Double face extra large Hanji - 30x30 cm
Satogami
Zoom

KOA Saekhan-ji - Double face extra large Hanji - 30x30 cm

Hanji Coréen coloré sur une face - Pack de 16 feuilles 30x30 cm

Quantité 
+
-
En stock

16.00 €

Facebook - Partager
qrcode
Description
Notes et avis

KOA Saekhan-ji 30x30 cm
 

  • 16 feuilles - 8 couleurs dans chaque pack
  • 40 g/m²

Les papiers extra fin proposant des faces colorées différentes sont plutôt rares. Ce pack propose 16 feuilles de 30x30 cm colorée au recto et blanche au verso. Il ne sera plus produit et ce stock est le dernier existant aujourd'hui.

Ces feuilles ont été fabriquées à la demande de la "Korean Origami Association" pour ses membres.

Ce papier est à base de Hanji coréen avec une coloration sur une face. La face colorée laisse apercevoir de légère trace de fibres. La face blanche est très intéressante avec une blanc fibreux et non uniforme. Comme tout hanji, ce papier est soyeux et souple. Il pourrait donc être necessaire d'utiliser parfois de la colle diluée ou du methylcellulose (colle à papier peint) sur certaines parties de modèles complexes comme par exemple les pattes des insectes pour les renforcer pour ne pas plier sous le poids du modèle.

Important:

Les feuilles ont été coupées par le fabricant et ne sont pas parfaitement carrées (par exemple dans certains cas 29.95x30 cm). Vous devrez donc parfois les recouper avant utilisation si vous souhaitez être précis dans votre pliage. En commandant ce pack, vous acceptez de recevoir des feuilles pas parfaitement carrées

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur KOA Saekhan-ji - Double face extra large Hanji - 30x30 cm (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
Livraison / Paiement


Les clients qui ont acheté KOA Saekhan-ji - Double face extra large Hanji - 30x30 cm ont aussi choisi